Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Renault Espace V

1 Octobre 2014, 17:14pm

Publié par Grégory SANT

 

Mondial 2014 : premières images du nouveau Renault EspaceAu Mondial de Paris dans une dizaine de jours, Renault présentera une auto importante qui va signer son vrai retour dans le haut de gamme : le nouvel Espace. Préfigurée par le concept dévoilé à Francfort l'an dernier à pareille époque, la version de série se dévoile aujourd'hui à travers trois photos qui lancent la campagne de communication autour du modèle.

Renault réinvente l'Espace pour ce Mondial 2014 de l'automobile de Paris et c'est Carlos Ghosn en personne qui présentera ce nouveau véhicule le jeudi 2 octobre prochain à 11 heures sur le stand de la marque dans le hall1. En attendant, la campagne de communication débute aujourd'hui avec la diffusion des trois premières images de cet Espace 5 qui, en plus de ses qualités « historiques » (luminosité, confort, modularité) va jouer à fond la carte crossover en vogue actuellement.
Proposé en 5 ou 7 places, l'Espace sera également haut perché. Renault annonce une modularité totalement repensée avec notamment un habitacle à la console centrale flottante et une attention particulière apportée aux moindres détails de conception et de fabrication. Pour convaincre dans le Haut de Gamme, c'est un minimum.

Mondial 2014 : et si nous entrions dans le nouveau Renault Espace ?
 Mondial 2014 : et si nous entrions dans le nouveau Renault Espace ?


La grande console centrale flottante abrite sur son retour vers la planche de bord un très grand écran (pas aussi grand que sur une Tesla Model S ceci-dit) tandis que l'agencement général ne reprend pas les audaces de celles de l'Espace actuel. Apparemment le combiné d'instrumentation est digital et l'aspect général assez épuré. Sur une troisième image, on découvre aussi l'ambiance de nuit et les éclairages qui soulignent les formes de l'ensemble.
(ajout photos dans le portfolio en provenance du forum clio.com)

Mondial 2014 : et si nous entrions dans le nouveau Renault Espace ?

Source : caradisiac.com

Commenter cet article