Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Renault Italie a lancé en édtion limitée Le Twizy Momo Design

7 Décembre 2012, 18:23pm

Publié par Grégory SANT

Plus le temps passe et plus le Twizy devient l'objet hype que Renault souhaitait le voir devenir. Tant mieux pour eux, ça permet de ne pas penser au flop du reste de la production 100% électrique du moment. Qui dit objet tendance, dit personnalisation, nombre de tuners ou préparateurs se penchent donc sur le cas du Twizy. Aujourd'hui, Momo Design s'y colle.

Renault Twizy par Momo Design
On peut discuter longtemps de l'intérêt de l'électrique, des qualités et des défauts du Twizy, il n'en reste pas moins vrai que ce petit engin citadin devient la coqueluche des préparateurs et des amateurs de déplacements motorisés par autre chose que du pétrole. Le look réussi de cet objet inclassable attire les férus du hype, c'est aujourd'hui Momo Design qui tente d'apporter sa touche au coléoptère du losange.
Renault Twizy par Momo Design
En fait, c'est Renault Italie qui propose cette édition limitée Momo Design du Twizy basée sur la finition Technic. L'habitacle se pare de parements à effet carbone, les badges sont désormais teintés en bleu alors qu'une belle floraison de logo Momo Design parsème la carrosserie. De plus, ce Twizy spécial est livré avec des gants et une couverture Momo Design (c'est de saison), les sièges et les ceintures de sécurité sont également siglés de la marque susnommée.
Renault Twizy par Momo Design
Ce modèle ne sera vendu que durant le mois de novembre à un prix de 9900 euros en Italie, auxquels ont peur retrancher 2000 euros de bonus gouvernemental.

Renault Twizy par Momo Design
Source : caradisiac.com

Commenter cet article