Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samsung et LG et les nouveautés du CES 2014

17 Décembre 2013, 19:51pm

Publié par Grégory SANT

1261035 lg oled incurve ces 2013 3 640x426 CES 2014 : LG et Samsung pourraient révolutionner notre écran TV

Un modèle de TV OLED incurvée lors du CES 2013

Chez Samsung, tout comme chez LG, on décrit un téléviseur OLED comme un écran avec un angle d’incurvation ajustable directement depuis la télécommande. Il serait donc possible de passer de l’habituel « écran plat », puis de l’incurver petit à petit en cours de visionnage sur des films ou des jeux vidéos. Tout reste encore bien vague pour le moment, puisque les deux géants Coréens n’ont pas encore souhaité s’exprimer sur le sujet, en précisant simplement d’attendre le CES 2014 pour en savoir plus …

TABLETTE ASUS SOUS ANDROID ET WINDOWS

Le constructeur asiatique Asus devrait présenter, normalement, au CES 2014, des déclinaisons de tablettes tactiles fonctionnant à la fois sous la dernière version d’Android, KitKat, et sous Windows 8.1 à la fois. Pas de jaloux comme ça ! Dévoilé à l’occasion des salons Computex et IFA, cette fameuse tablette du nom de Transformer Book Trio, présente la singulière particularité de pouvoir fonctionner sous deux systèmes d’exploitation différents. A savoir ici, Android 4.4 KitKat et Windows 8.1 comme dit plus haut.

Malheureusement, tout ceci n’est que rumeurs pour le moment, puisque c’est ce qui ressort des documents présentés à l’organisme de contrôle américain FCC (Federal Communication Commission), et le tout révélés par PhoneArena. Parmi les modèles qui seront sans doute présentés lors du CES 2014, il y aura les M80T, L80T, R80T qui sont sous Windows, les M81T, L81T et R81T qui sont sous Android, et enfin les fameuses tablettes en double boot, les M82T, L82T et R82T. Ces tablettes, dont les rumeurs laissent penser qu’elles seront au format 7 pouces, devraient fonctionner avec des processeurs Intel Atom génération Bay Trail, et embarquer 32 ou 64 Go de mémoire.

Source : web-tech.fr

 

Commenter cet article