Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

See Up leslunettes libre-service par See Concept

11 Décembre 2012, 18:54pm

Publié par Grégory SANT

http://see-concept.com/27-104-very_large/see-silver.jpg

See Concept est une entreprise créée en 2010 par trois amis d’enfance :
Xavier AGUERA, Charles BRUN et Quentin COUTURIER.

Parce que les plus de 40 ans passent leur temps à chercher leurs lunettes de lecture et parce que 100% de la population est ou sera concernée par la presbytie, la société See Concept  créé des produits innovants, designs et made in France qui « facilitent la vue au quotidien ».

À l’origine, See Concept a créé le See Up, la 1ère lunette de lecture en libre-service destinée à être mise à disposition partout où il y a besoin de lecture ou d’écriture (Banques, Restaurants, Mairies… etc.).

Après le grand succès rencontré par le See Up et suite à une forte demande des particuliers désireux d’avoir un produit similaire pour chez soi, See Concept a lancé en mai 2012 une gamme pour la maison: le See Home.
Distribué dans les magasins de décoration et les concept stores, le See Home est l’outil indispensable dans une cuisine, sur un bureau, ou près du téléphone pour lire une recette, un article, un courrier ou prendre une note.

See Concept s’inscrit dans une démarche intègre, engagée et responsable et se définit comme le spécialiste de « la vue à portée de main » en étant créateur et distributeur de produits d’optique design et innovants. Les produits de See Concept sont d’ores et déjà distribués dans de nombreux pays.

Située à Paris, notre équipe motivée, jeune et dynamique est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer toujours un service de qualité.

L’entreprise est Lauréate du Prix Innover Entreprendre 2010, du Concours Made In ESCP en 2011, et du Concours « Graines de Boss » en 2012.

 

 

Source : see-concept.comLa nouvelle collection See Home - See Gold Metal

Commenter cet article