Jeudi 7 juillet 2011 4 07 /07 /Juil /2011 20:16

 

Asus WX-Lamborghini

Asus WX-Lamborghini

Sans surprise, cette Asus WX-Lamborghini reprend les codes ordinateurs portables Lamgorghni de la marque avec des lignes agressives rappelant celles des voitures de la célèbre marque italienne. D’ailleurs, Asus s’est inspiré de la Lamborghini Concept S pour concevoir cette souris.

Asus WX-Lamborghini

Il s’agit d’un modèle sans-fil doté d’un capteur laser réglable de 800dpi à 2500dpi qui communique avec le PC via un dongle Nano offrant une portée de 10 mètres. Sa fréquence de 2.4 GHz implique qu’il est peu probable qu’elle interfère avec d’autres appareils. Elle est équipée de 4 boutons et d’une molette qui ressemble aux jantes de la voiture de sport Diablo.

Asus WX-Lamborghini

L’Asus WX-Lamborghini mesure 106.5 x 68 x 36 mm, et s’affiche en Allemagne à 38 euros en noir et blanc. Une version limitée jaune est aussi prévue.

Asus WX-Lamborghini

 

Source : laptopspirit.fr

Par Grégory SANT - Publié dans : Technologies-multimédia - Communauté : Design
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le blog des tendances design, technologies, architecture, web
  • : L'actualité des technologies, de l'impression 3D, des tendances, du design, des concepts, de l'internet, de l'architecture, du commerce
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Articles récents

Liste complète

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés