Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Superyacht Beluga : Emperor of the Seven Seas

22 Février 2011, 21:06pm

Publié par Grégory SANT

Суперяхта Белуга, повелитель семи морей
Le département Aviation & Superyacht de l'agence de design belge PureSang a coopéré avec Glass-Deco International pour imaginer "The Beluga: Emperor of the Seven Seas", un concept de superyacht qui a remporté le titre de "Meilleur concept de nouveau supeyacht" au dernier Monaco Yacht Show 2010.
Суперяхта Белуга, повелитель семи морей
Ce concept Beluga agit sur les transparences jusque dans ses escaliers de verre reliant les différents niveaux de l'atrium, offrant l'impression d'un loft de luxe flottant. Le navire s'inspire des légendes de Moby Dick ou Pinochio, ou encore du mythe des baleines qui séparent Jason de son père et l'entraînent dans les profondeurs, comme son nom l'indique mais aussi son étonnant design qui pourrait apparaître dans un film de James Bond...
Суперяхта Белуга, повелитель семи морей

L'intérieur du navire est articulé autour de parois de verre dans des forêts de palmiers, du bar à  whisky à  la bibliothêque. Très original, un véritable toit ouvrant de 100 m2 s'ouvre sur un solarium. Le Beluga dispose de 5 suites en tout, avec spa, salle de gym et cinéma et la suite du propriétaire domine l'harmonieux ensemble du pont supérieur sous une coupole de verre.
Суперяхта Белуга, повелитель семи морейСуперяхта Белуга, повелитель семи морей
Суперяхта Белуга, повелитель семи морей
Суперяхта Белуга, повелитель семи морей

Appréciez l'ensemble de très grand luxe dans cette visite virtuelle qui n'oublie pas de démontrer le transbordement des annexes situées à  chaque flanc:


 
Source : leblogluxe.com
Commenter cet article