Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléphone portable LG Serendipity S7

13 Février 2015, 21:10pm

Publié par Grégory SANT

Serendipity S7

Si en termes de rapport taille du terminal/taille de l’écran, LG a su donner le ton, d’abord avec le LG G2, ensuite avec le LG G3, depuis d’autres l’ont rejoint comme Sharp avec son Aquos Cristal. Néanmoins, lorsqu’on pioche du côté des constructeurs moins connus, on tombe parfois sur de véritables petites merveilles esthétiques comme le Serendipity S7 qui a fait surface hier avec des bordures d’écran de seulement 0,7 mm.

En dépit d’un design assez premium, le Serendipity S7 n’est pas ce qu’on pourrait appeler un appareil haut de gamme. En termes de caractéristiques techniques, on retrouvera un processeur Snapdragon 400 épaulé par 2 Go de Ram. Un choix assez particulier pour accompagner un écran de définition Full HD 1080p.

 

Un écran d’une taille de 5,5 pouces, recouvert d’un verre de protection Gorilla Glass 3 et qui, au vu des premières images, paraît de bonne facture. La partie photo tirera son épingle du jeu avec deux capteurs de 13 et 5 Mégapixels réspectivement situés sur l’arrière et sur l’avant tandis que l’autonomie sera assurée par une batterie de 2600 mAh.

Serendipity S7 blanc
Source : phonandroid.com
Commenter cet article