Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coffre-fort pour l'Apple Watch

3 Février 2015, 18:17pm

Publié par Grégory SANT

Coffre-fortNous nous rapprochons sérieusement du lancement officiel de l'Apple Watch et nous sommes actuellement quasi certains de deux choses. D'une part, elle devrait être expédiée en avril et d'autre part, son autonomie serait franchement limitée. La seule inconnue reste le prix et certaines éditions seraient suffisamment chères pour que des coffres-fort soient installés dans les boutiques d'Apple.

D’aucuns crieront à la curiosité morbide et pourtant, nous sommes tous extrêmement curieux de connaître la gamme tarifaire de l’Apple Watch. S’il semble assuré que le iJoujou ne sera pas donné, reste à savoir s’il faudra vendre un ou deux reins pour l’obtenir. Si la version de base devrait être « relativement accessible », l’Apple Watch Edition sera quant à elle fournie avec un "élégan"t bracelet en or de 18 carats… Les rumeurs ne sont pas du tout catégoriques et les estimations oscillent entre 1000 et 10 000 dollars l’unité.

A ce titre, la montre serait dotée d’une protection spéciale au sein des boutiques physiques de la pomme. Il se murmure donc que des coffres forts spéciaux seraient acheminés dans les Apple Store afin de stocker les produits et permettre aux Apple Watch de se recharger pour être toujours utilisables en démonstration.


Source : gizmodo.fr

Commenter cet article