Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une coque sécurisée pour iPad par Urban Factory

15 Octobre 2013, 16:56pm

Publié par Grégory SANT



Avis à tous les iPad users qui bouclent leur tablette à double tours bien au chaud chez eux ! Si convoité et si facile à voler, à oublier, à égarer... On en oublierait presque que l'iPad est un objet nomade !

 

Ainsi, pour les rendez-vous business, les salons ou les évènements professionnels à risques... URBAN FACTORY propose une coque bodyguard qui cadenasse la tablette de la pomme de la seconde à la 4e génération et dissuade ainsi les éventuels malfrats !

 

Le principe est simple : l'URBAN ANTI THEFT CABLE & SHELL est doté d'un câble en acier galvanisé qui se greffe à la coque déjà ultra robuste.

Le câble incassable long de 2 mètres s'attache et se verrouille grâce à une clé tubulaire (verrou en alliage de zinc), dont le mécanisme anti-vol est un système « push to lock » push » signifie que l'utilisateur appuie sur la clé lorsqu'elle est enclenchée dans le verrou et celui-ci se « lock » !).

En somme, le seul moyen d'extraire la tablette de son étui-cadenas, c'est la clé !

 

Avec l'URBAN ANTI THEFT, l'iPad reste en sécurité même dans un lieu public ! Plus besoin de garder un œil sur son précieux objet, l'étui d'URBAN FACTORY se charge de monter la garde.Un anti-vol redoutable certes mais URBAN FACTORY n'en oublie pas pour autant les fonctionnalités de la tablette !

 

 

 

 

Avec la coque, toutes les connectiques restent accessibles malgré une protection renforcée de toute part. L'URBAN ANTI THEFT, sans son câble anti-vol, reste une coque pratique qui fait également office de support de visionnage.

 

 

 


Grâce à son anneau placé au dos de la coque, la prise en main de l'iPad est simple ; celui-ci offre la fonction stand en mode paysage ou portrait avec notamment plusieurs angles de visionnage possibles. L'écran de l'iPad est évidemment bien dégagé afin d'assurer un visionnage optimal.

 

 http://urban-factory.com/

Commenter cet article