Les chaussures de l'euro par Adidas
/https%3A%2F%2Fwww.sportbuzzbusiness.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F05%2FGareth-bale-boots-euro-2016-X16-PURECHAOS-adidas-football.jpg)
adidas dévoile ses chaussures chromées pour l'Euro 2016 - SportBuzzBusiness.fr
Après Puma il y a quelques semaines avec ses chaussures bicolores, c'est au tour d'adidas de dévoiler les crampons que porteront ses principaux ambassadeurs pour l'UEFA Euro 2016 ou encore la finale
http://www.sportbuzzbusiness.fr/adidas-devoile-ses-chaussures-chromees-pour-leuro-2016-71693.html
La X16+ PURECHAOS est équipée de la technologie de pointe PURECUT SOCK SYSTEM, qui recouvre les lacets de la chaussure afin d’offrir aux joueurs un ajustement ultime, tout en procurant plus d’aérodynamisme. La couleur rouge est associée à ce modèle avec une présence sur le haut de la chaussure tout autour de la cheville et au niveau des crampons. Gareth Bale sera l’un des joueurs adidas à porter la X16+ PURECHAOS cet été pour l’UEFA Euro 2016. Luis Suarez portera le modèle avec l’Uruguay lors de la Copa America.
La ACE16+ PURECONTROL bénéficie elle aussi d’un lifting “mercury”. Un vert-pomme sur le haut de la chaussure et sur le coup de pied vient réhausser la perception métallique de la chaussure avec la chaussure sans lacets de la marque aux trois bandes sera notamment portée par Paul Pogba ou encore Mesut Ozil pour l’Euro 2016.
Source : lemanoosh.com