Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La première cabine VIP pour Boeing via Jet Aviation

12 Novembre 2008, 21:35pm

Publié par Grégory SANT

La société Suisse Jet Aviation, active dans plusieurs secteur de l'aviation d'affaire, vient de remporter un contrat symbolique. Elle vient en effet d'être choisie pour créer et installer la cabine passager d'un Boeing 787-9 Dreamliner VIP.

Le client, dont le nom n'est pas dévoilé, est du moyen orient et à déjà bénéficié des services de la compagnie suisse ces dix dernières années pour l'aménagement d'avions VVIP.

Jet Aviation n'est pas à son coup d'essais en la matière car elle a déjà créé plusieurs intérieurs pour des avions de type Boeing B737, B757, B767 B747-400 et Airbus 319ACJ et A320.

Elle travaille depuis 2 ans et demis sur des intérieux VIP et VVIP adapté au Boeing 787 entre autre avec Peder Eidsgaard, designer d'intérieur de Yatch pour créer un nouvelle génération d'avion VIP. A l'EBACE 2006, elle avait été la première a présenter un projet de cabine VIP basée sur le Boeing 787-9.

 



Source : gatea1.net

Commenter cet article
N
http://www.dailymotion.com/cmoiki/video/x7ew37_dead-or-mix-par-jm-le-remix-de-dead_music
Répondre
O
Impressionnant ces intérieurs.
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Quel plaisir quand nous allons pouvoir prendre ce type d'avion.<br /> J'ai déjà pris au moins 15 fois la classe affaire qui est très bien mais là c'est la sublimation du luxe.<br /> Au plaisir de te lire car là il est très tard, car je travaille toujours tard par manque de temps
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Je suis d'accord pour travailleren fonction de tes besoins en échange d'une bonne visibilité ainsi que de la communication.<br /> De mon coté, je peux te réaliser certains travaux dont le style tu peux le voir dans mes deux blogs.<br /> Si tu peux, tu me laisses un com dans mon blog pour éviter de chercher ton blog et pouvoir tr contacter.<br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
G
<br /> Bonsoir Francisco,<br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse des tes blogs. Je suis prêt à te laisser de la visibilité sur mon blog. contacte moi sur ma boite mail gsant@free.fr. Peux-tu me<br /> donner ton adresse mail directe.<br /> <br /> A bientôt pour notre collaboration éventuelle.<br /> <br /> Grégory SANT <br /> <br /> <br />