Domyos groupe Oxylane : l'utilisateur, source d'innovations
Domyos est la marque qui crée, industrialise et commercialise les articles destinés au fitness, à la danse et aux sports de combat. Patrick Stassi, Directeur de Domyos, affiche son ambition de voir Domyos devenir leader mondial sur son marché. Il insiste sur la nécessité de disposer d'une véritable organisation dédiée à l'innovation pour atteindre cette ambition...

Domyos est la marque qui crée, industrialise et commercialise les articles destinés au fitness, à la danse et aux sports de combat. Patrick STASSI affiche son ambition de voir Domyos devenir leader mondial sur son marché : "la forte croissance de nos ventes actuelles et à venir repose sur une valeur forte qui est d’apporter toujours plus de plaisir aux utilisateurs. C’est grâce à la conception originale et pertinente de nos produits que nous y parviendrons et aussi grâce aux services que nous commençons à mettre à la disposition de nos clients comme, par exemple, des lieux de pratique du fitness dans lesquels Domyos pourra leur apporter tous ses conseils et toute son expérience du sport".
Patrick STASSI insiste sur la nécessité de disposer d’une véritable organisation dédiée à l’innovation, pour atteindre cette ambition : "Notre réflexion stratégique à 10 ans nous conduit à définir des axes de différenciation de notre offre et aboutit à un plan d’innovation fixant les priorités et les enjeux. La concrétisation et la mise en oeuvre de ce plan est animée par un responsable "Innovation" qui aide les différents acteurs, chefs de produits, concepteurs... à faire converger leurs efforts vers nos priorités. Cet animateur est bien sûr en relation avec les experts de Oxylane qui apportent tous leurs savoir-faire à Domyos dans les domaines de la veille, de la recherche et développement, du design...".
Source : jinnove.com