Serial-shopping.com : une nouvelle expérience de shopping-en-ligne
Enfin un comparateur quali- et non plus seulement quantitatif pour le plus grand plaisir des fashionistas et modeuses en herbe !
Reposant sur la technologie innovante de reconnaissance par l’image, Serial-Shopping est un tout nouveau guide de shopping mode et décoration. C’est également l’un des premiers comparateurs qui ne repose non pas sur les prix, mais sur le style d’un produit.
Pour mieux comprendre le potentiel de Serial-Shopping, sachez que cette plate-forme est née de la rencontre d’un expert du shopping en ligne, 24h00.fr et du concepteur d’une technologie de pointe, Moodstocks.
Comment est né Serial-shopping ?
« Notre technologie, alliance d’algorithmes de traitement d’images et d’interfaces innovantes, replace la notion de plaisir au centre du shopping-en-ligne, en respectant l’exigence de simplicité et d’efficacité chère aux internautes. Une grande première sur la Toile ! Nous sommes ravis d’unir notre savoir-faire technologique à la puissance marketing et à la fine compréhension des attentes des e-shoppeuses de 24h00.fr pour démocratiser une expérience de shopping-en-ligne révolutionnaire, qui permet de dénicher depuis chez soi ses prochains coups de cœur mode et déco comme dans une boutique !» déclare Denis Brulé, co-fondateur de Moodstocks.
Concrètement, comment ça marche ?
- Vous recherchez une nouvelle petite robe noire, les dernières tropéziennes en vogue, une besace pour cet été voire de nouvelles idées déco pour votre home-sweet-home ?
Dès que vous sélectionnez un article, Serial-shopping propose tous les produits visuellement identiques ou approchants parmi plus de 30 000 références disponibles à l’achat, et chez plus de 50 marchands en ligne partenaires.
- Vous recherchez plutôt l’inspiration pour compléter une tenue des derniers accessoires tendances ou parfaire une décoration de table ?
Vous cliquez sur un astucieux bouton « assortiment » qui propose tous les articles complémentaires en terme de couleur, de matière, de coupe… (chaussures, sacs, bijoux, vaisselle, vase …) identifiés par le moteur de recherche.
Voici donc une nouvelle manière, ludique et innovante, de faire du lèche-vitrine et de trouver la bonne inspiration mode ou décoration tout en restant dans son canapé. Une nouvelle approche surtout en terme de recherche produit non plus uniquement fondée sur des critères quanti mais sur une démarche plus intuitive et sensorielle.
Le plus: accéder en un unique clic chez le marchand partenaire qui propose ces produits à la vente.
Source : web-interactif.com