Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concept-car amphibie Buick Ula par Melissa Sikorski et Carrie Fodor

11 Juin 2012, 19:59pm

Publié par Grégory SANT

Buick Ula est un concept de véhicule amphibie imaginée par le designer Josh Henry. Il avoue avoir été inspiré par la présentation des designers Melissa Sikorski et Carrie Fodor au Sea Ray Boats.

Le jeune designer a alors dessiné un concept de voiture amphibie qui attirerait la gente féminine et les non initiés. Différente des autres voitures amphibies, Buick Ula possède une partie détachable qui se trouve être une nacelle. Pour une balade en bateau, il faudra séparer les deux parties de l’engin et laisser le bas au bord sur la terre ferme. Côté design, le véhicule est plutôt attrayant avec son look moderne, un brin futuriste. La nacelle, qui est également la cabine possède un toit en verre semi-transparent aux couleurs de l’océan. Le véhicule possède des lumières LED.

Le designer Josh Henry raconte que Buick Ula est faite pour des villes comme Miami et s’adresse aux personnes qui ne peuvent se permettre d’acheter une voiture et un bateau.

Source : tomsguide.fr

Commenter cet article