La paille s'invite dans votre mobilier avec Duwel
La paille s'invite en ville avec une série de meubles et accessoires déco décalés. Une collection esprit campagne chic à découvrir d'urgence!
Le banc en paille est ensuite repéré par un galeriste qui l’expose à la manière d’un objet d’art dans diverses expositions à travers l'Europe. Les Galeries Lafayette le retiennent à leur tour pour la Paris Design Week. On peut alors l’admirer dans les vitrines du boulevard Haussmann, à Paris, durant cette semaine consacrée à la célébration du design.
Ce succès encourage Nathalie Duwel et Fred Goutorbe, les créateurs l’entreprise, à développer une gamme d’accessoires déco en paille, "Campagne Chic", dans la lignée du fameux banc. Entièrement réalisés à la main dans leurs ateliers de Montauroux, une commune varoise, poufs et coussins marient le luxe et le terroir.
La rencontre de paille et du cuir travaillé, une association inattendue à laquelle il fallait penser et qu’il fallait surtout oser. Leur audace paye puisque depuis le début de l'année les commandes affluent des quatre coins du monde.
Source : maison-deco.com