Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revêtements muraux imitant le tissu Nya Walls

30 Avril 2013, 18:34pm

Publié par Grégory SANT

Et si l'on pouvait couvrir ses murs de tissus... sans tissu ? Les plaques Nya Walls en polyuréthane imitent parfaitement les effets des textiles, grâce à un moulage unique. Le revêtement mural est original, facile d'entretien et unique. Après Tex Glass, le tissu intégré dans le verre, Nya Nordiska propose une autre innovation technologique. La marque allemande de textiles lance cette année un revêtement mural en polyuréthane qui ressemble, même de très près, à du tissu. Nya Walls, c'est son nom, copie au pli près les effets d'un textile d'ameublement, d'un rideau ou même d'un vêtement.


Nya Walls
"Ces panneaux transforment les tissus en murs et les murs en tissu" explique Nya Nordiska. Grâce à une technologie unique, un textile est littéralement moulé dans une plaque de polyuréthane. Le matériau fixe alors les moindres détails du tissu : motifs en relief, plis, mais aussi le rendu même du tissage. Une précision surprenante qui trompera le néophyte ! son genre !

Nya Walls
Installées sur un mur comme des panneaux de polystyrène ou de la céramique, les plaques Nya Walls apportent l'illusion parfaite d'un revêtement mural textile. Mais sans ses inconvénients, puisque le matériau est facile à nettoyer, en plus d'être isolant.

Nya WallsNya Walls

Source : batiactu.com

Commenter cet article