Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ride-On votre valise transporte bébé

4 Septembre 2012, 17:38pm

Publié par Grégory SANT

ride_on4

Si vous prenez l’avion de temps à autre, vous avez sans doute remarqué au moment de monter à bord, les poussettes entassées devant la porte de l’avion (généralement à côté du rack dans lequel se trouvent les journaux et magazines). ride_on

Si vous avez de la chance, vous n’avez fait que les apercevoir pliées en passant rapidement devant ; si vous avez moins de chance, vous avez alors assisté en direct au pliage, avec juste derrière la foule de passager grommelant. Si toutes les poussettes ne doivent pas être enregistrées avec les valises, c’est sans doute pour faciliter la vie des passagers qui voyagent avec des enfants en bas-âge. Par contre la cérémonie du pliage ne facilite pas l’embarquement d’un vol, même si je n’ai jamais entendu d’histoire d’avion en retard à cause d’une poussette coincée. Quoi qu’il en soit, le designer Kim Yo Hwan a eu une idée plutôt géniale : la Ride On, une poussette polyvalente qui est en fait un objet hybride entre une valise et une poussette pour bébé.

En gros, la Ride On est en fait une valise qui dispose à l’intérieur d’un espace aménagé pour un bébé. Afin d’éviter que certaines personnes ne crient au scandale lorsque vous ouvrez la Ride On pour en sortir votre enfant, la trappe d’accès dans laquelle se trouve le siège enfant, est réalisée dans une sorte de plexiglas, permettant ainsi de toujours garder un œil vigilant (et fier…) sur bébé. Ainsi, il est désormais possible de laisser sa valise-poussette à l’enregistrement bagages, sans oublier d’en sortir préalablement votre enfant, et de se déplacer après simplement en portant son enfant dans les bras. A quand le « Walk On », le sac à main avec à l’intérieur, un espace pour votre enfant?

ride_on6

ride_on5

Source : ubergizmo.com

Commenter cet article