Concept-car Rimac Concept One
Comme l'Audi e-tron présenté à Francfort il y a deux ans, le Concept One tire profit de quatre moteurs électriques indépendants - un pour chaque roue. Mis à part un couple énorme (l'e-tron a demandé un incroyable 4500 Nm), les caractéristiques avant et arrière des sous-systèmes contenant chacune des moteur-contrôleur , permet de contrôler chaque roue à un taux de plusieurs milliers de fois chaque seconde./http%3A%2F%2Fimages.gizmag.com%2Fgallery_lrg%2Frimac-ev-1.jpg)
/http%3A%2F%2Fimages.gizmag.com%2Fgallery_lrg%2Frimac-ev-15.jpg)
/http%3A%2F%2Fimages.gizmag.com%2Fgallery_lrg%2Frimac-ev-13.jpg)
/http%3A%2F%2Fimages.gizmag.com%2Fgallery_lrg%2Frimac-ev-14.jpg)
Source : gizmag.com