Le parc interactif Jelly Bean à Seattle
Le précédent maire de Moscou est célèbre pour, entre autres choses, le fait d'avoir procéder à la mise en place d'équipes spéciales pour arroser les nuages, afin de ne pas ternir la tenue d'événements à Moscou. Et ici à Seattle celà pourrait bientôt être le premier parc Interactif au monde imaginé par Jelly Bean, qui sera capable de contrôler la météo.
La compagnie architecturale PRAUD a imaginé le projet de parc à Seattle, le principal élément sera un énorme qui planent dans le ciel.
Jelly Bean peut stationner quelques années pratiquement au coeur du centre-ville de Seattle, à l'endroit où se trouve maintenant le Memorial Stadium.
Un concept nommé Jelly Bean consiste à créer le premier parc interactif du monde. Sur cette aire de loisirs va voler un énorme nuage artificiel qui exécute une variété de fonctions à la fois.
Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour réguler le climat – faire des nuages et de la pluie ou au contraire, un temps ensoleillé.
En outre, dans la soirée le vol du Jelly Bean peut être utilisée comme un éclairage de nuit ou un écran de projection, permettant de projeter des visuels.
Source : novate.ru