Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avitron : l'oiseau bionique

18 Décembre 2010, 18:21pm

Publié par Grégory SANT


Il s'agit en effet d'un produit radiocommandé de nouvelle génération, dans lequel est intégré une technologie et un degrés de miniaturisation inconnu à ce jour, avec notamment plusieurs brevets sur une mécanique révolutionnaire, et une électronique haut de gamme.
Le résultat est un produit ludique d'un mimétisme remarquable avec la nature, et qui permet une réelle interaction avec celle-ci ( jouer avec les hirondelles..). c'est, aux dires de tous, une nouvelle voie dans le monde du radiocommandé.

www.myBionicBird.com.
Commenter cet article
C
<br /> A radio controlled swallow? wow that's pretty crazy, I bet that would make some people goign abit crazy wondering what it was.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Avitron a maintenant son blog :<br /> http://www.mybionicbird.rockcom.fr/<br /> <br /> Toutes les actus de l'oiseau bionique et les commentaires des fans.<br /> <br /> <br />
Répondre