Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un kit repas tout en un

20 Décembre 2008, 20:32pm

Publié par Grégory SANT

Avec des couverts intégrés et des emplacements pour le verre et les sauces, l'Assiett-Repas vous permet d'avoir la situation bien en main. En plus de coloris sympas et d'un design pratique, elle passe au micro-ondes et au lave-vaisselle. Empilable, réutilisable, recyclable et incassable, cette innovation risque de faire fureur dans les soirées.

 

Site : http://ampmdistribution.com

 

Commenter cet article
B
Bonjour, je viens de créer une communauté OverBlog dédiée au monde des téléphones, smartphones et pdaphones. Je pense qu'il serait intéressant que vous la rejoignez, ça permettrait de nous apporter mutuellement du trafic. Il suffit de vous inscrire ici : http://www.over-blog.com/com-1075024990/Telephones_Smartphones_et_PDA.html
Répondre
G
<br /> Bonsoir Bart,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à cette commununauté que je ferais vivre avec mes articles sur les technologies mobiles.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Grégory SANT<br /> <br /> <br />