Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prototype The Codex De Microsoft Research

2 Octobre 2008, 18:53pm

Publié par Grégory SANT

 
Prototype The Codex De Microsoft Research

Ken Hinckley de Microsoft Research travaille sur un projet de prototype du nom de The Codex, où il fusionnera deux OQO Model 02, qui bénéficieront d'une configuration tablet PC multiple. The Codex est définitivement époustouflant - mais espérons que la technologie de la batterie pourra alimenter deux écrans, car nous savons que ces superbes écrans consomment énormément.

Ci-dessus est un exemple où je travaille sur un article de blog sur lequel j'ai prévu de travailler depuis un moment. Sur le côté gauche j'ai plein de photos cool qui étaient taggué avec moleskine sur Flickr. J'ai navigué à travers elles et noté mes inspirations avec notre logiciel InkSeine. Sur le côté droit j'ai organisé des morceaux par-ci par-là à partir de ces photos accompagnées de thèmes divers. Alors j'ai pris une photo de la collection sur l'écran de gauche et elle apparait dans les notes sur l'écran de droite, où je peux l'arranger et l'annoter. Je peux scroller vers l'arrière et vers l'avant sur l'écran de gauche pour trouver une photo qui répondrait à mes besoins, tandis que la page d'édition sur l'écran de droite reste toujours visible. Les deux écrans sont inestimables, car j'ai toujours la référence du matériau dans le contexte dans lequel je travaille, au lieu de basculer fiévreusement entre elles sur un seul écran.

Source : ubergizmo.com/fr

Commenter cet article