Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000 articles depuis février. Votre avis sur Alltrends m'interesse

5 Décembre 2008, 18:14pm

Publié par Grégory SANT

Bonjour à tous,

Alltrends s'est ouvert en février dernier, et plus de mille articles sont parus depuis cette date. De nombreux articles sur le design, l'architecture, les technologies, le style, l'environnement, la géolocalisation, les univers virtuels, les nanotechnologies ont été abordé. J'ai eu beaucoup de soutiens sur les articles présentés. Et vous qu'en pensez-vous ? Quels sont  vos thèmes préférés ? Je vous laisse la parole .

Grégory SANT
www.alltrends.over-blog.net
Commenter cet article
J
Toujours aussi passionnant et intéressant ;)<br /> <br /> Merci pour toutes ces actus !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'espère intéressé un maximum de personnes pour ce recueil d'articles qui nous indiquent les tendances émergentes et les tendances lourdes dans les domaines de l'innovations, de la créativité et<br /> des nouvelles technologies.<br /> Reste fidèle, j'essaierai de ne pas décevoir !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Grégory SANT<br /> <br /> <br /> <br />