Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Google Demo Slam

16 Mai 2011, 19:17pm

Publié par Grégory SANT

On a vu des personnes essayer le skydiving (en quelque sorte) en utilisant Google Maps, en restant au-dessus d’une projection de Google Maps. Mais des personnes au Japon veulent pousser l’expérience encore plus loin en se suspendant au-dessus de la carte projetée, faisant ainsi une méthode bon marché et facile du skydiving sur Hawaii. Avec ceci, vous pourrez probablement faire du skydiving dans divers endroits du monde en quelques minutes et ne pas avoir à louver un avion. 

 

Source :  ubergizmo.com

Commenter cet article
D
<br /> A mon avis, je crois que les japonnais vont réussir cette expérience !! Mais on verra si ça marche ou pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A mon avis, je crois que les japonnais vont réussir cette expérience !! Mais on verra si ça marche ou pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je crois que les japonnais vont réussir cet expérience!!j'attends le résultat!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre